location camping le paradis mobil-home

La Vendée regroupe de nombreuses destinations paradisiaques, toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

Parmi elles se trouve la ville des Sables d’Olonne. Avec ses longues plages de sable fin et son paysage jonglant entre forêt, dunes et marais, la ville a su attirer de nombreux touristes à travers le monde. Ce qui fait surtout sa réputation, c’est la voile. En effet, c’est là que s’effectue le départ de la Vendée Globe. Vous serez gâté en termes de sports nautiques, comme le surf, le jet ski ou le stand-up paddle, mais également en termes de randonnées à pied, à vélo ou à cheval. La ville renferme aussi de nombreux monuments historiques ainsi que des lieux de détente et de loisirs où se déroulent diverses animations culturelles. Ainsi, vous pouvez partir à la découverte des Sables d’Olonne tout en profitant d’un séjour calme et reposant au sein du camping Le Paradis.

Louer un mobil-home pour 2 aux Sables d’Olonne

Pour votre séjour à deux dans la ville des Sables d’Olonne, le camping 4 étoiles Le Paradis vous propose son mobil-home confortable et tout équipé, avec une chambre douillette à la clé. Ce locatif affiche une superficie de 24 m2. Il dispose d’un lit pour deux personnes et de meubles chinés pour une ambiance déco chic. Vous profiterez d’une terrasse non couverte et d’un jardin verdoyant et spacieux. Pour vos journées, le camping vous fait bénéficier de son espace aquatique, avec sa piscine chauffée et les différentes animations qui y sont régulièrement organisées. Vous pouvez également vous dépenser sur le terrain multisports ou effectuer une balade à vélo en amoureux pour découvrir la région dans toute sa splendeur.

Mobil-home pour 6 personnes Sables d’Olonne

Le camping Le Paradis dispose de 3 mobil-homes Sables d'Olonne au choix pour les familles ou groupes d’amis composés de 6 personnes.

Le premier, Cottage Confort de 29 m2 met à votre disposition 2 chambres respectivement équipées d’un grand lit et de 2 lits simples. Ce mobil-home propose également un salon convertible, une cuisine, une salle de bain et des WC. Une terrasse non couverte vous attend à l’extérieur. Le second locatif est le Cottage Confort à 3 chambres. Cette petite maison de vacances fait une superficie de 29 m2, et elle est répartie en un coin cuisine, un coin salon, une salle de bain et des WC. Une adorable terrasse non couverte donne sur votre jardin.

Enfin, le troisième locatif est un hébergement très spacieux et moderne, affichant une surface de plus de 35 m2. Il dispose de 3 chambres, dont la première est meublée avec un grand lit, et les deux autres comportent chacune 2 lits simples. Vous y trouverez un salon, une cuisine, une salle de bain et des WC. L’hébergement est équipé d’un système de chauffage pour un maximum de confort. Et pour couronner le tout, vous bénéficierez d’un coin fraicheur où vous pourrez vous détendre en été, sur la terrasse couverte en bois.