location camping robinson mobil-home

De nos jours, le camping ne possède plus le même visage qu’il avait quelques années auparavant.

En effet, la période des tentes est révolue, mais pas complètement, pour laisser la place aujourd’hui aux mobil-homes. Leur principal avantage se situe dans leur côté pratique et le confort qu’ils affichent, tout en donnant une ambiance de convivialité inégalable aux vacances en pleine nature. Ainsi, le Cap d’Agde constitue la destination parfaite pour vivre au milieu des arbres, dans un environnement calme et reposant. Rien de tel que d’habiter au sein d’un établissement à taille humaine, soucieux de vos besoins et de votre bien-être comme le camping Robinson.

Louer un mobil-home pour couple au Cap d’Agde

Les couples sont les bienvenus dans la ville de Cap d’Agde pour passer des moments tranquilles en tête-à-tête. Pour cela, le camping 3 étoiles Robinson dispose de mobil-homes pour 2. Un lit douillet avec des couvertures et des oreillers vous attend. Le salon dispose d’un canapé et d’une table à manger. Vous bénéficiez d’une télévision et de la connexion Wifi. La cuisine comporte des appareils indispensables au quotidien tels que le réfrigérateur, le four à micro-ondes, la plaque de cuisson 4 feux et la cafetière. Ces locatifs présentent aussi des sanitaires privatifs, avec salle de bain et WC séparé. Enfin, pour que l’ambiance romantique soit au beau fixe, vous avez la terrasse couverte avec une table de pique-nique pour vos repas en amoureux et un coin barbecue.

Vacances en famille en mobil-home au Cap d’Agde

Les familles, quel que soit leur nombre, trouveront facilement leur place au sein du camping Robinson grâce à la large gamme d’hébergements proposée. En premier lieu, vous avez les mobil-homes à 2 chambres. Selon le modèle, ils peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Vous bénéficiez d’une chambre parentale avec un grand lit et d’une chambre pour les enfants avec deux lits à une place chacun. Pour la gamme pour 6 personnes, le salon dispose d’un canapé convertible qui fera office de couchage pour deux vacanciers supplémentaires. Vous profiterez aussi d’une table avec chaises, ainsi que d’une télévision. La cuisine toute équipée vous permet de préparer des repas délicieux pour vos proches. Vous êtes complètement indépendant avec vos sanitaires privés. Enfin, vous avez à l’extérieur une terrasse couverte avec meubles de jardin pour pique-niquer et coin barbecue.

En second lieu, vous avez les gammes de mobil-home cap d'agde à 3 chambres. Le modèle haut de gamme est très spacieux avec une superficie de 31 m2. Il peut accueillir une famille de 6 personnes. D’un côté de l’hébergement, vous avez la chambre principale avec un lit pour deux. De l’autre côté se trouvent les deux autres chambres, constituées chacune de deux lits simples. Au milieu du locatif, vous avez le salon climatisé avec un grand canapé et une télévision. Vous y trouverez aussi la cuisine toute équipée, avec en bonus, une cafetière électrique Nespresso et un lave-vaisselle. Pour le nettoyage de la maison, vous disposez d’un aspirateur-balai. Côté sanitaires, vous profiterez d’une salle de bain avec WC séparés. L’extérieur est très attrayant avec sa terrasse intégrée d’une pergola magnifique et son salon de jardin. De plus, vous pouvez vous prélasser sur les bains de soleil et profiter du beau temps.

Vous avez aussi le choix concernant les autres modèles de mobil-home pouvant accueillir 6 à 8 personnes. Ils disposent des mêmes pièces qu’avec le modèle haut de gamme, avec la chambre parentale et les deux chambres pour les enfants. Le salon est aménagé avec un canapé convertible, qui se transforme en lit pour le 7ème et le 8ème locataire. Vous y trouverez aussi une table à manger. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson, d’un four à micro-ondes et d’une cafetière électrique. La salle de bain est composée d’une douche et d’un lavabo. Des toilettes privatives viennent compléter les sanitaires. La terrasse couverte est munie d’un salon de jardin. Faites-vous plaisir en vous adonnant à une petite séance de bronzage sur les bains de soleil mis à votre disposition, un verre de boisson fraiche déposé sur la table basse. Crème solaire et lunettes de soleil requises !

Découvrir le Cap d’Agde

Il existe une multitude de sites et de monuments à découvrir au Cap d’Agde. Prenez le temps de faire le tour de la ville en famille et ne ratez pas les incontournables de cette station balnéaire splendide.

Si vous venez au Cap d’Agde à la recherche de moments d’amusement non-stop, l’Ile des Loisirs fera certainement votre bonheur. Ce parc d’attraction grandeur nature est ouvert jour et nuit pour vous permettre de faire la fête de jour comme de nuit. En plus des différents jeux proposés, vous aurez aussi l’occasion d’assister à des concerts et des spectacles. Pour les couche-tard, des discothèques et des casinos vous ouvrent leurs portes jusqu’au petit matin.

Pour continuer dans le thème des attractions, faites plaisir à vos enfants en les emmenant faire un tour à Aqualand. Ce parc aquatique est parfait pour les sorties en famille, pour s’amuser tous ensemble sur les toboggans et dans les rivières rapides. Il dispose de diverses activités pour chaque tranche d’âge. Vous pouvez faire une petite pause dans son restaurant ou dans son salon de thé.

Le Cap d’Agde est aussi célèbre pour son Port de plaisance. Effectuez des balades le long du quai et prenez le temps de visiter les boutiques pour acheter des souvenirs ou de goûter aux recettes locales proposées dans les restaurants que vous trouverez sur votre route.

Pour les adeptes de sports nautiques, le Cap d’Agde possède de nombreuses plages où vous pouvez pratiquer la voile, le surf ou encore le stand up paddle. Découvrez la région autrement en partant en croisière ou en participant à des plongées sous-marines.

Enfin, pour les visites plus instructives, faites un tour au musée d’Ephèbe où sont exposées des collections de véritables trésors archéologiques sous-marins, tels que des armes de la marine royale d’antan, des amphores, des œuvres d’art... La ville vous donne aussi accès à des terrains de tennis et de golf. Pour finir, vous pouvez visiter le village naturiste qui l’a rendu célèbre depuis des décennies jusqu’à ce jour.