location camping Domaine de Champé mobil-home

Pour vos prochaines vacances dans les Vosges, séjournez dans le luxe en montagne au camping le Domaine de Champé.

Des hébergements de vacances de différents modèles sont spécialement conçus pour vous accueillir dans les meilleures conditions. A vous de choisir entre les mobil-homes et les chalets qui sont entièrement équipés pour vous procurer un confort optimal. Garez votre camping-car ou caravane, ou installez votre tente sur l’un des 100 emplacements de 90 à 120 m² proposés au sein de cet établissement. Des services sur mesure de qualité vous sont proposés au Domaine de Champé. Vous avez accès à un restaurant, à un bar, à un espace SPA… Pour vous prélasser, le parc aquatique de l’hôtel de plein air est à votre disposition. Amusez-vous en famille sur le terrain multisports ou sur l’aire de jeux, ou adonnez-vous à de nombreuses activités à proximité, praticables en fonction des saisons.

Où se situent les Vosges ?

Situé sur la partie nord-est de la France, dans la Lorraine, le département des Vosges est connu pour ses massifs imposants. En hiver, ce territoire fait le bonheur des skieurs pour ses pentes qui s’étendent sur des kilomètres. Une vaste forêt couvre presque la moitié du pays. Celle-ci offre un terrain favorable pour les balades à pied ou les randonnées. Durant votre parcours, découvrez une variété de plantes ainsi que des animaux qui vivent généralement en altitude. Les Vosges représentent également une réserve naturelle exceptionnelle grâce à à la présence de nombreux lacs. Vous pouvez faire de la natation ou pêcher plusieurs espèces de poissons comme le brochet, la carpe, la tanche, le rotengle…

Choisir de séjourner dans un camping de luxe

Séjourner dans le luxe est un privilège que vous pouvez avoir en optant pour le Domaine de Champé. Le titre de camping 5 étoiles lui est attribué pour son service haut de gamme, son sens de l’accueil et ses infrastructures. Si vous souhaitez passer des vacances romantiques en amoureux ou tout simplement vous évader en famille dans les Vosges, choisissez cet établissement. Louez l’un de ses jolis locatifs qui comptent essentiellement des mobil-homes confort, des mobil-homes de luxe et des chalets. Installez-vous sous une tente ou dans votre camping-car en réservant l’un des emplacements du domaine.

Pour vos repas, le bar-restaurant le Stübil vous invite à déguster des plats exquis et des gourmandises qui éveilleront vos papilles. Entre temps, passez un moment de détente dans son magnifique parc aquatique ou relaxez-vous dans l’espace SPA. Une aire de jeux est ouverte à tous les enfants. Ces derniers peuvent jouer au basketball, au foot ou faire de la balançoire. Si votre bout de chou est encore trop petit pour vous accompagner durant les balades en pleine nature, le camping le Domaine de Champé dispose d’une garderie. Pour les plus âgés, les clubs de l’établissement prévoient de nombreux programmes afin de les occuper durant une grande partie de la journée.

Le camping 5 étoiles le Domaine de Champé

Niché en pleine forêt, le camping 5 étoiles le Domaine de Champé vous propose un séjour tout confort dans les Vosges. C’est avec un accueil chaleureux que cet établissement vous reçoit. Ses prestations de haut standing commencent par ses locations de vacances qui sont réparties en différentes gammes. En fonction de vos exigences, choisissez parmi les résidences mobiles ou les chalets pouvant loger jusqu’à 10 personnes. Si vous n’avez pas prévu de louer un hébergement de vacances, mais de camper à bord d’un camping-car ou en tente, des emplacements spacieux sont proposés au choix.

Pour ce qui est du service, votre satisfaction est la première préoccupation du Domaine de Champé. Au cours de votre séjour, accédez à un restaurant et à un bar afin de découvrir les saveurs de la cuisine vosgienne. Envie de détente et de relaxation ? Accordez-vous quelques heures dans la journée pour un moment de paix et de bien-être au centre de SPA de cet hôtel de plein air. Un grand espace aquatique comprenant des piscines chauffées, une pataugeoire et des structures aqualudiques est disponible pour vous divertir autrement en famille. D’ailleurs, ce camping intègre aussi une aire de jeux et des clubs pour enfants. Il existe même une garderie qui peut s’occuper des tout-petits âgés de 6 mois à 4 ans.

Il faut savoir que le camping le Domaine de Champé est le point de départ idéal pour s’initier à diverses activités, selon la période de l’année. En été et au printemps, vous pouvez parcourir la région à travers des randonnées pédestres, des balades en VTT, un vol en parapente… Des centres de loisir qui se situent non loin de cet établissement vous feront découvrir les sensations au volant d’un karting, sur une luge ou perché sur les arbres. Lorsque la neige recouvre le territoire, les sports de glisse deviennent l’activité principale. A partir du domaine de Champé, vous avez la possibilité de vous rendre sur l’une des célèbres stations des Vosges pour faire du ski alpin et du ski de fond. L’hiver est aussi l’occasion d’emmener vos enfants à Europa-Park ou à la patinoire de Bussang.

Découvrez d'autres campings en Vosges