Séjour dans le Cantal

Le Cantal est une zone campagnarde située dans la région d’Auvergne. Témoin d’une richesse culturelle impressionnante, c’est surtout le spectacle vivant qui fait la notoriété de la petite localité. Bien qu’appréciant le calme, les habitants y sont très festifs et chaque année on assiste à de nombreuses fêtes et festivités. Ce sont surtout les fêtes à thèmes qui connaissent le plus du succès sans compter le patrimoine local. Des villages de caractères et des cités médiévales font la beauté du département. L’ensemble associé à une nature florissante pour des belles vacances en camping. Des vacances à Lacapelle Viescamp au cœur de la nature procurant du ressourcement et du bien-être. Un cadre paradisiaque dans lequel s’inscrit le Camping du Puech des Ouilhes. Un établissement discret et chaleureux pour apprécier la beauté d’Auvergne.

Terrain de camping bord de Lac en Auvergne

Bien situé au bord du lac de Saint Etienne Cantalès, le camping du Puech des Ouilhes vous permet de découvrir la beauté d’un environnement sauvage et de pratiquer vos loisirs nautiques favoris. Vous pouvez apprécier aussi la pêche grâce à ce lac artificiel très poissonneux. Vos vacances en famille ou entre amis au bord de l’eau seront marqués par des grands moments de plaisirs et conviviaux. Les hébergements sont de plus en plus modernes, avec des mobil homes qui offrent tout ce qu’on a besoin comme au foyer ou plus. Chaque locatif dispose d’une cuisine complètement indépendante et bien équipée, d’une terrasse en bois avec salon de jardin et d’un barbecue. Les oreillers et les couvertures sont fournis. Les chalets et huttes sont également prêts à accueillir les vacanciers en quête de calme et d’ambiance originale.

Divers jeux et animations pour tous les âges sont possibles au camping. Les enfants apprécieront de s’amuser au trampoline ou à la structure gonflable. Les petits et les grands sont conviés à plonger dans un oasis de plaisir tout en profitant de la piscine chauffée avec pataugeoire. Envie de farniente ? Vous pouvez vous détendre à la plage en bas du camping. Un bar snack vous y attend pour déguster des menus conviviaux.