location camping la point du médoc mobil-home

Vous désirez découvrir le Médoc pour vos prochaines vacances ? Faites le bon choix en séjournant au camping sunêlia La Pointe du Médoc. Ce camping classé 4 étoiles est en effet idéalement situé à l’extrémité du Médoc, à Verdon-sur-Mer, à l’embouchure de la Gironde et en face de l’Atlantique.

Le camping Médoc est l’endroit rêvé pour passer des vacances les pieds dans l’eau. Il s’épanouit au cœur d’un écrin naturel boisé pour vous accueillir dans un cadre authentique et préservé. La convivialité et l’ambiance paisible régnant sur les lieux séduiront les campeurs en quête de havre de paix pour se reposer et se ressourcer.

Votre séjour dans ce camping 4 étoiles du Médoc se déroulera dans des hébergements de qualité, adaptés à vos besoins et avec tous les services indispensables : barn, restaurant, épicerie, piscine, laverie, spa…

Location de mobil home dans le Médoc

Afin de rester proche de la mer et des sites touristiques à ne pas manquer dans le Médoc, le camping La Pointe du Médoc **** vous invite à séjourner dans l’un de ses mobil-homes, chalets et bungalows en location. Disponibles en plusieurs gammes et ayant une capacité variable, les mobil-homes médoc en location s’adaptent à vos besoins en termes de confort et à votre budget. Vous pouvez séjourner dans un hébergement grand luxe, avec des chambres, un séjour coin repas, mini-cuisine équipée avec plaques gaz, four microondes, TV, chauffage… Vous pouvez aussi poser vos bagages dans un mobil-home pas cher ou un bungalow plus original sans sanitaires. Il est possible de séjourner à 2, à 4 ou à 6 selon les modèles. Chacun est néanmoins très bien équipé pour que les locataires puissent se sentir comme à la maison durant leurs vacances. Sinon, des emplacements camping caravaning sont aussi disponibles à la location. Les campeurs en tente, en camping-car et en caravane sont donc les bienvenus.

Camping avec parc aquatique dans le Médoc

Le camping est équipé de parc aquatique, pour le grand plaisirs des vacanciers. L’espace aquatique est chauffé et couvert. De ce fait, les vacanciers peuvent goûter aux plaisirs aquatiques quelle que soit la saison et les caprices du temps. Vous pourrez profiter librement des piscines, des tapis de bulles, couloirs de massage, jacuzzi… Si le soleil est au rendez-vous, vous êtes aussi libres de lézarder au bord des piscines.

En outre, un spa dédié au bien être ouvre ses portes aux vacanciers qui séjournent au camping avec piscine dans le médoc. Des cabines de soins, de massage, un hammam, un jacuzzi et différents types de soin vous y attendent. Les autres équipements mis à votre disposition sont l’aire de jeux, terrain multisports, mini-golf… Sans oublier les animations, soirées à thèmes, karaoké, concerts etc.

Visiter le Médoc

Profitez de votre séjour au camping La Pointe de Médoc pour découvrir et visiter Verdon sur Mer et le Médoc. Parmi les incontournables, il y a le port de Verdon sur Mer, le phare de Courdouan, la Pointe de Grave, les musées et les plages. Ce sont aussi l’occasion de faire du nautisme. Ne ratez pas le village de Soulac sur Mer, avec les maisons soulacoises, l’estuaire de la Gironde, les étangs de la Barreyre, le zoo de Royan et les charmants villages qui peuplent le Médoc.

Prenez aussi le temps de découvrir son prestigieux vignoble en suivant la route des vins et les origines des célèbres châteaux : Giscours, Margaux, Pauillac, Lafite, Mouton Rotschild… Les paysages marins et terrestres sont à découvrir en randonnant à pieds, à vélos, à cheval… N’oubliez pas de gouter à la gastronomie locale dont les spécialités sont à base de bars, crevettes, pibales, lamproies…