location camping les pins mobil-home

Vous avez envie de vacances de rêve dans le Sud de la France ? Découvrez la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer et le camping Les Pins. La station balnéaire étant idéale pour faire du camping, cet hôtel plein air 3 étoiles idéalement situé face à la Méditerranée s’avère incontournable pour passer des vacances réussies en Languedoc Roussillon.

Camper à Argelès-sur-Mer revient à profiter d’une nature sauvage et préservée ainsi que des plages de sable fin immenses. Le camping Les Pins *** rendra vos vacances encore plus agréables grâce à un cadre privilégié, des hébergements et services de qualité mais aussi à la proximité des plages.

Argeles, une destination de vacances idéale

Le camping Les Pins est établi dans un parc boisé de 4,5 ha. Vous pourrez y louer des mobil-homes, des chalets, des cottages et des lodges pour 4 à 8 personnes, au sein d’un environnement favorable au repos et à la détente. Chaque locatif comporte des chambres équipées, une cuisine également équipée, une salle de bain avec douche, lavabo, wc séparé, et une terrasse avec salon de jardin.

Les campeurs en tente, camping-car et caravane auront à leur disposition des emplacements spacieux, ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés au camping Les Pins. Sanitaires, raccordement eau et électricité et bien d’autres services vous seront proposés. Vos vacances camping à Argelès-sur-Mer sont naturellement les occasions idéales pour profiter des joies des plages, à seulement 300 mètres de votre location de vacances.

Les Pins, un camping 3 étoiles à Argeles

Les services du camping Les Pins simplifieront vos vacances, à l’exemple du bar, du restaurant, l’accès wifi, location de barbecue et de kits bébé, une coiffure et esthétique… Niché dans un décor zen, l’espace aquatique du camping est aussi en accès libre pour tous les vacanciers avec son solarium, son jacuzzi, pentaglisse trois pentes, bassin enfants... Profitez également d’un club enfants, d’aquagym, aquabiking, fitness, footing, pétanque, water-polo, ping-pong...au cours de votre séjour à Argeles sur mer.