location camping sylvamar mobil-home

Les Landes est la destination camping par excellence. Grâce à un patrimoine naturel exceptionnel et un littoral tout aussi remarquable, les vacanciers peuvent ici camper au plus près de la nature et des plages. Pour s’offrir des vacances de rêve dans le Sud des landes, le camping Le Sylvamar est une adresse incontournable.

Le camping Sylvamar est un camping 5 étoiles localisé dans la station balnéaire de Labenne. Le village de vacances est implanté au cœur d’une forêt de pins et de chênes de 21 hectares, à 900 mètres de la plage de Labenne et tout près de l’Etang et du lac d’Hossegor. Il propose des locations de vacances de standing et des services haut de gamme.

Le Sylvamar, un camping Landes 5 étoiles

Le Sylvamar vous permettra de passer des vacances de luxe dans les Landes. Ce camping 5 étoiles est d’ailleurs parmi les campings Yellow Village, affichant ainsi un décor de rêve pour la réussite de vos vacances. Vous trouverez sur place un parc aquatique avec des piscines extérieure et intérieure chauffée un toboggan, une pataugeoire couverte et chauffée. Un espace spa proposant hammam, sauna, jacuzzi, espace balnéo dans une végétation luxuriante est aussi à votre disposition. Le restaurant, la supérette avec point chaud et point presse ainsi que l’accès internet et les équipements en location agrémenteront vos vacances.

Louez un mobil-home haut de gamme dans les Landes

Les vacanciers pourront louer des mobil-homes haut de gamme pendant leur séjour au camping Sylvamar. Ce camping landais propose par exemple des mobil-homes et chalets de luxe de deux à huit chambres avec tous les équipements indispensables. Certains sont dotés d’une salle de bain, d’autres de plusieurs. Il y a même des locations de vacances climatisées pour les plus exigeants. Les emplacements camping caravaning pour tente, camping-car et caravane, les cabanes dans les bois sont également disponibles dans ce camping de luxe dans les Landes. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos vacances haut de gamme.