location camping le port porthuau mobil-home

Hyères est une destination incontournable pour passer des vacances de rêve sur la Côte d’Azur. Cette station balnéaire ouverte sur la Méditerranée possède non seulement des superbes plages de sables fin mais aussi des sites marins de grande beauté comme les salines, la presqu’île de Giens, les îles Porquerolles, du Levant et celle de Port-Cros à découvrir. Vos vacances dans la région sont les moments idéals pour apprécier sa beauté, son climat doux et le beau soleil du Sud.

Mais ce n’est pas tout, Hyères est possède aussi un patrimoine bâtie et naturel d’exception. La ville est ornée par des palmiers et abrite un centre pittoresque pour vous offrir de nombreuses idées de visite. Grâce à sa richesse, elle l’une des plus jolies destinations de la Provence. Et pour mieux profiter de vos vacances, rien ne vaut les hôtels plein air.

Le camping Le Port Porthuau, situé à quelques pas de la plage d’Hyères est un camping 4 étoiles ouvert aux familles, groupes d’amis et couples pour vos vacances dans le Var, en PACA. Vous pourrez y passer des vacances idylliques dans un cadre de rêve face aux plages de sable fin et dans des locations de vacances très confortables. Le camping Le Port Porthuau propose aussi les services indispensables pour agrémenter votre séjour.

Un camping 4 étoiles à Hyères

Le camping Le Port Porthuau vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre paradisiaque à Hyères, près de la Presqu’Ile de Giens. Il met à votre disposition des hébergements haut de gamme et assurer des services à la hauteur de ses 4 étoiles afin de rendre vos vacances à la plage en PACA inoubliables.

Vous trouverez par exemple au sein de ce camping une épicerie, un accès wifi payant, un espace laverie avec machines à laver et sèche-linge, sanitaires enfants… Un bar-restaurant est ouvert sur place et accueille des animations, des spectacles et des soirées à thèmes au fil des saisons. Une navette gratuite assure la liaison entre le camping et la plage en saison.

Pour encore plus de fun pendant vos vacances, le camping Hyeres Le Port Porthuau vous propose un parc aquatique chauffé avec toboggan, jacuzzi, rivière rapide, pataugeoire mais aussi des aires de jeux, un terrain de sports ; un club enfants et bien d’autres activités et loisirs.

Des mobil-homes de qualité à louer

Pour vos vacances camping dans le Var, le camping 4 étoiles le Port Porthuau vous laisse choisir entre des mobil-homes et des bungalows de 1 à 3 chambres, pouvant héberger deux à six personnes. Certains sont dotés de deux salles de bain pour les plus exigeants. Il y a aussi des mobil-homes MPMR et des locatifs pensés pour les touts petits pour les familles accompagné par des enfants de bas âge. Chacun comporte une terrasse, une pergola et un salon de jardin et bénéficie de tous les équipements indispensables.

Les puristes du camping trouveront aussi dans ce camping en bord de mer dans le Var des emplacements camping caravaning ombragés et ensoleillés pour camper en tente, en camping-car et en caravane. Vous aurez bien sûr toutes les commodités à votre disposition.