location camping les tropiques mobil-home

Torreilles est l’un de ces villages typiques du Catalan, situé en plein cœur des Pyrénées Orientales. Il possède les charmes d’un village de campagne avec ses vieilles ruelles, ses vielles maisons et son architecture d’époque remarquable. Mais Torreilles Plage est aussi une station balnéaire ouverte sur la Méditerranée qui possède un patrimoine naturel d’exception. Il est d’ailleurs très prisé par les vacanciers pour ses plages sauvages magnifiques et sa nature généreuse et préservée. La richesse de son terroir et sa douceur de vivre finissent de séduire les visiteurs.

Pour vivre des vacances de rêve à Torreilles, le camping Les Tropiques est une adresse incontournable. C’est un camping 4 étoiles situé à 400 mètres de la plage, idéal pour profiter des plages et partir à la découverte des paysages dunaires et de l’arrière-pays catalan.

Un camping 4 étoiles à Toreilles

Le camping village Club Les Tropiques **** vous reçoit au cœur d’un écrin de verdure à quelques pas de la plage de Torreilles-Plage. Cet hôtel plein air se distingue notamment par la qualité de son cadre de vacances, de ses hébergements locatifs ainsi que de ses infrastructures et services. Il figure d’ailleurs parmi les campings de la chaîne Sunêlia, le gage de cette distinction.

Les services de ce camping 4 étoiles en bord de mer comprennent l’accès wifi, les commerces, le bar, le restaurant, le glacier, le spa et bien d’autres types de services. Il propose aussi des animations pour tous les âges comme les soirées, discothèque, les spectacles enfants,…

Les locataires pourront également profiter d’une salle de musculation, d’un terrain de sports, de jeux gonflables géants en saison et de deux aires de jeux avec toboggan, balançoire, tourniquets… Vous aurez aussi un immense espace aquatique à disposition en plus des longues plages de sable fin de la méditerranée. Ce parc comporte cinq bassins, piscine, espace ludique, toboggan et pentagliss.

Des locations de mobil-homes de qualité à Toreilles

Différentes types d’hébergements vous sont proposés au sein du camping toreilles Club Les Tropiques. Ils sont capables de recevoir jusqu’à huit personnes, à choisir selon la configuration de votre groupe et le nive

au de confort recherché. Il y a par exemple des mobil-homes en location standards, familiaux et grand luxe, des chalets, des bungalows mais aussi des hébergements adaptés PMR.

Il est même possible de louer des hébergements atypiques Coco Sweet, surtout si vous êtes en quête de plus d’originalité pour vos vacances dans les Pyrénées Orientales. Chaque location est dotée des équipements indispensables et plus encore dans les modèles haut de gamme. Le camping veille également sur leur qualité pour agrémenter vos vacances.

Des emplacements plein air pour camper au plus près de la nature et en bord de mer sont aussi disponibles au camping Les Tropiques. Si vous voyagez avec une tente de camping, un camping-car ou encore une caravane, ces terrains nus seront parfaits. Les commodités comme les sanitaires, l’eau, l’électricité et les différents services disponibles agrémenteront vos vacances. Vous pourrez ainsi faire du camping traditionnel et bénéficier d’un certain confort non loin de Perpignan, Canet et Barcarès.