location camping les cigales mobil-home

Moliets-et-Maa est une destination de vacances idyllique dans les Landes. Ce petit bourg typique est établi au cœur de la forêt landaise sur les rives du littoral Atlantique. Il est d’ailleurs très prisé par les amoureux de la nature. Mais cette charmante station ouverte sur l’Atlantique est également célèbre pour ses vagues et ses golfs. Il permet une multitude de loisirs nautiques et plein air pour remplir vos vacances de moments inoubliables. De plus, il est idéalement situé pour plonger au cœur de la forêt landaise et découvrir le courant d’Huchet et sa réserve.

Le camping Les Cigales *** vous invite à camper dans les Landes au plus près de la nature à Moliets-et-Maa. Cet hôtel plein air est situé à 300 mètres de la plages, en plein cœur d’une pinède verdoyante.

Découvrez la ville de Moliets et sa plage

Le camping les Cigales vous permettra de découvrir la ville de Moliets et de profiter de ses plages pendant vos vacances. En séjournant dans cet établissement de 3 étoiles vous serez à la fois proche du bourg, de la plage mais aussi du golf et des lacs landais.

Ce camping vous invite à séjourner dans des locatifs de qualité pour votre séjour. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de la main. Il accompagnera aussi votre séjour par de nombreux services.

Louez un mobil-home dans les Landes au Camping Les Cigales

Nichés dans une pinède de 23 hectares, les mobil-homes, chalets et bungalows en location au camping Les Cigales vous offriront espace, évasion et confort pendant votre séjour. Ils sont dotés de tous les équipements indispensables pour assurer votre indépendance. Le niveau de confort et la capacité sont au choix. Sinon, des emplacements camping-caravaning pour tentes et caravanes sont aussi proposés dans ce camping landais.

Les services disponible comprennent un accès wifi payant, des commerces de proximité, des sanitaires PMR, des aires de jeux, des terrains de sports… En outre, surf, golf, vtt, voile, canoë-kayak… sont possibles à deux pas du camping.