location camping Flower de Mesqueau mobil-home

Le camping Domaine de Mesqueau vous invite à louer un mobil-home pour des vacances au grand air dans le Finistère, en Bretagne Nord.

Situé dans un cadre naturel arboré et bordé par les étangs de pêche, le camping Flower de Mesqueau vous accueille d’avril à octobre. Louez-y un mobil-home et préparez-vous à passer des vacances en famille inoubliables.

Le camping de Mesqueau dans le Finistère

Partageant les valeurs du camping Flower qui privilégie la famille et la nature, le camping de Mesqueau propose diverses activités et animations qui plairont aux petits et grands. En effet, la plus appréciée est sa piscine couverte chauffée à 28°C. Peu importe la saison de votre venue, la piscine vous invite à vous baigner dans une eau maintenue à température ambiante. Pour les sportifs, le camping dispose également d’un terrain de tennis, d’un terrain multi-sports, d’une table de ping-pong ainsi que d’une zone de jeux pour enfants. Vos soirées seront enflammées par des animateurs professionnels, vous ne risquez pas de vous ennuyer un seconde. Pour vous permettre de passer des moments inoubliables dans une ambiance festive, des animations nocturnes y sont organisées : karaoké les mardis, piscine chauffée tous les jeudis et soirées paellas tous les vendredis. Vous y trouverez un snack et un bar où vous aurez accès à une connexion internet. Vous avez aussi un service de laverie et une épicerie. L’accès au terrain de jeux et de mini-golf est gratuit.

Les mobil-homes en location

Le camping familial de Mesqueau propose 40 hébergements répartis en 4 gammes : Eco, Classic, Supérieur et Prémium. Chacun des mobil home Finistere dispose d’au moins 2 chambres avec 1 lit double et 2 lits simples. Vous bénéficierez à l’intérieur des mobil-homes d’une cuisine équipée et d’un coin sanitaire. Ce n’est pas tout ! Les locatifs du camping Domaine de Mesqueau possèdent une terrasse intégrée où vous pourrez respirer l’air frais et vous ressourcer au calme. Effectivement, l’emplacement des mobil-homes est réservé aux piétons, ainsi, vous n’entendrez aucun bruit de moteur.

La superficie des hébergements varie de 27 à 39 m², avec un salon et une poste de TV dans certains. Ils proposent assez d’espace pour accueillir toute la famille.

Voir les offres sur http://www.camping-mesqueau.com/locations