location camping mimizan mobil-home

Le camping Le Lac de Mimizan vous souhaite la bienvenue dans son domaine discret et bien tranquille dans les bois.

Situé au bord du lac et aux portes de la très vaste forêt des Landes de Gasconne, il a conquis les amoureux de la nature, mais aussi les amateurs de pêche et de baignade en eau douce. Séjourner en mobil-home dans ce glamping sera une belle expérience qui vous promet confort et détente.

Le camping Mimizan lac

Si vous êtes à la recherche d’un coin tranquille, bien entretenu, au plus près d’une nature qui garde son aspect sauvage et qui respecte vos besoins de détente, mais aussi vos envies de bouger, le camping Le lac est l’adresse idéale. Son restaurant bien convivial vous propose des plats typiques de la région ainsi que des spécialités succulentes. Les enfants de 4 à 12 ans seront entre de bonnes mains dans le mini-club où des animations diverses les divertiront et les éduqueront quant aux bons gestes à adopter pour protéger l’environnement. Une aire de jeux est également disponible sur place pour des heures d’amusement. Le lac constitue un terrain de jeux et d’aventures pour les vacanciers du camping : pêche, pédalo, balade en barque ou en canoë, divers tournois sportifs et plus encore. Il propose également un terrain de sport (foot, basket…) et un coin de jeux (billard, ping-pong…). L’épicerie est disponible sur place pour vos petits achats quotidiens ainsi que l’accès au wifi (payant), sans oublier le service de location de vélo, le glacier et la laverie. Il est à noter que plage se trouve à quelques minutes de l’établissement.

Les locations de mobil-homes

Les mobil-homes en location à Mimizan lac expriment parfaitement le penchant du camping pour l’écologie et le glamping. Dans ses mobil-homes bien équipés (réfrigérateur, chauffage, four micro-ondes, plaque de cuisson…), vous vivrez dans le confort à petit prix. Les hébergements sont en bois et disposent d’une petite terrasse avec salon de jardin. Ils proposent deux chambres et sont joliment décorés. L’environnement naturel qui entoure ces mobil-homes vous inspirera évasion et ressourcement dans les Landes. Le safari logde, un locatif tout à fait authentique et très charmant, est un compromis parfait entre mobil-home et tente.

Découvrir Mimizan lac

Profitez de votre séjour dans ce joli camping situé près du lac pour explorer les environs. Le charme de Mimizan et ses divers atouts touristiques vous fascineront sans aucun doute. Avec ses magnifiques plages bien entretenues, dont beaucoup sont surveillées, vous pouvez profiter du sable chaud et des plaisirs de la mer en famille. Une bonne ambiance vous y attend. Adonnez-vous au surf, à la planche à voile, au kite surf, au jet ski ou à d’autres activités nautiques, la mer turquoise vous fera chavirer ! Pour assouvir vos envies de connaissances et de découvertes, visitez cette belle commune, le musée du Prieuré, le château de Woolsack et beaucoup d’autres monuments incontournables n’attendent qu’à vous impressionner. La Côte d’Argent est également une perle à ne pas manquer. Le lac de 340 ha auprès duquel se situe le camping vous emmène pour une balade contemplative, n’oubliez pas votre canne à pêche !