location camping piscine lapointe mobil-home

Si vous avez choisi de partir dans les Landes pour vos prochaines vacances, Hossegor vous propose différents types d’hébergements confortables.

Vous pouvez toujours choisir les chambres d’hôtel ou les appartements dans les centres-villes, ou changer totalement d’ambiance en séjournant dans un camping en pleine nature. L’emplacement de ce dernier peut varier. Ainsi, vous aurez peut-être la chance de vivre en montagne, à proximité d’une plage de sable fin ou dans la forêt, comme c’est le cas du camping 4 étoiles La Pointe. Les hébergements peuvent également se diversifier, mais le plus apprécié reste le mobil-home.

Les mobil homes familiaux à louer

Avant de partir en direction de Hossegor pour rejoindre le camping La Pointe, il vous faudra tout d’abord réserver un mobil-home adapté à votre nombre et à votre budget. Il en existe différentes sortes, avec des modèles à 2 ou 3 chambres. En général, la première chambre est équipée d’un lit pour 2 personnes et les chambres restantes disposent de 2 lits à une place.

Dans les location mobil-homes Hossegor, vous aurez à votre disposition une cuisine comportant des appareils électroménagers et tous les ustensiles dont vous aurez besoin pour préparer des délicieux petits plats pour votre famille. Le salon vous permet d’accueillir chez vous vos nouveaux voisins ou de jouer à des jeux de société avec vos enfants. Pour le modèle Confort, vous pourrez regarder la télévision. De plus, vous aurez vos sanitaires privés avec salle d’eau et WC. Les mobil-homes sont également prolongés par une terrasse couverte pour vous permettre de savourer vos moments de tranquillité à admirer le paysage et profiter pleinement de la nature. Il est à noter que vous pouvez emmener votre animal de compagnie avec vous.

Louer un mobil home PMR à Hossegor

Le camping La Pointe possède un modèle de mobil-home spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Des installations comme des rampes de sécurité ont été disposées pour que les locataires puissent se déplacer aisément, même en fauteuil roulant. De cette manière, vous pourrez facilement accéder à toutes les pièces du logement sans aucune difficulté.

Ce modèle peut accueillir jusqu’à 4 personnes. A l’image des autres mobil-homes, il dispose de 2 chambres, respectivement équipées d’un grand lit pour 2 personnes et de 2 lits pour une personne chacun. La cuisine est tout aussi bien équipée avec les appareils électroménagers et toutes sortes d’ustensiles de cuisine. Les sanitaires se composent d’une salle d’eau et de WC. La terrasse est couverte pour que vous puissiez vous reposer à l’ombre tout en profitant du beau temps. En revanche, ce type d’hébergement ne comporte pas de salon, ce qui n’enlève rien de son charme.