location camping Les Bastets mobil-home

Les vacances en camping représentent l’option la plus adaptée pour les familles à la recherche d’espace et de confort.

Les hôtels de plein air proposent en effet un large choix d’hébergements qui conviennent parfaitement à la taille et aux besoins de tous les membres de la famille. Vous y trouverez tout le nécessaire pour un séjour agréable.

Découvertes, loisirs et détente vous attendent à Montélimar, une commune située dans le département de la Drôme. Les mobil-homes Montélimar du camping Les Bastets****, installés au cœur de la pinède, vous offriront une vue remarquable sur les champs, la vallée et le reste du territoire. Ce camping familial vous fera passer des vacances inoubliables au cœur d’un cadre calme et convivial grâce à ses résidences mobiles spacieuses réparties en 4 modèles : Cottage Riviera, Cottage Cordelia, Cottage Bali et Cottage Venus qui sont pourvus de 2 ou 3 chambres. Vous trouverez dans ces mobil-homes une terrasse couverte avec salon de jardin, un coin salon avec table et chaises intérieures, une cuisine équipée (réfrigérateur, vaisselle, micro-ondes, plaque avec 4 feux à gaz…), une salle de bain avec lavabo, douche et WC séparés… Au niveau des chambres, les couvertures et les oreillers sont fournis par l’établissement. Par contre, les campeurs doivent apporter leurs taies d’oreillers et leur linge de toilette.

Les mobil-homes en location à Montélimar

Pour permettre aux vacanciers de profiter d’un séjour sous le signe de la quiétude, le camping Les Bastets**** propose ses résidences mobiles installées dans un cadre de verdure exceptionnel. Un séjour dans l’un des mobil-homes de cet établissement sera l’occasion pour vous de contempler la nature qui s’étend à perte de vue, les collines ainsi que les chaînes montagneuses dessinant l’horizon. Selon vos exigences, le camping Les Bastets vous laisse choisir entre les modèles de mobil-homes suivants :

Le Cottage Riviera de 28 m² possède 2 chambres (1 chambre avec un grand lit et 2 chambres avec deux lits) et a une capacité d’accueil maximum de 4 personnes. Il intègre un espace repas, une cuisine équipée (plaque avec 4 feux à gaz, micro-ondes, réfrigérateur…) s’ouvrant sur une terrasse couverte avec salon de jardin, une salle de bain, des WC privés, des stores occultants…

Le Cottage Cordelia a une surface de 31 m². C’est le modèle qui offre le plus d’espace au sein du camping. Il comprend 3 chambres pouvant loger jusqu’à 6 personnes (1 grande chambre avec un lit double et 2 chambres avec deux lits simples), un salon avec grande banquette en angle, un espace repas séparé du salon, une cuisine avec retour bar (incluant un micro-ondes, un réfrigérateur, une plaque de 4 feux à gaz, un réfrigérateur…), une salle de bain et des WC séparés, une terrasse couverte avec salon de jardin…

Le Cottage Bali peut héberger 4 à 6 personnes avec ses 2 chambres pour un espace total de 28 m² (1 chambre avec lit double et 1 chambre avec 2 lits simples). Vous trouverez sur ce locatif une terrasse couverte avec salon de jardin, une salle de bain (lavabo et douche), des WC privatifs, une cuisine équipée (vaisselle, plaque 4 feux gaz, réfrigérateur…), un séjour (avec table, canapé convertible et chaises intérieures).

Le Cottage Venus, quant à lui, comprend 2 chambres (1 chambre avec un lit double et 1 chambre avec deux lits simples), ce qui est idéal pour un séjour à 4. Affichant une une surface de 22 m², il intègre une cuisine (équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de 4 feux à gaz, d’une vaisselle complète, d’un micro-ondes…), une salle de bain (douche et lavabo), des WC privés et un coin salon (avec canapé, chaises intérieures et table). A l’extérieur, vous avez une terrasse couverte avec salon de jardin.

Il est à noter que les couvertures et les oreillers sont déjà fournis, les draps et les taies d’oreillers sont à la charge des résidents.

Louer un chalet à Montélimar

Le camping Les Bastets**** dispose de chalets dans lesquels vous pourrez passer un séjour agréable en famille. Loger dans ce locatif type de vous permettra d’avoir une vue directe sur le paysage magnifique qui entoure l’établissement. Charmant et très confortable, le type de chalet mis en location dans le camping Les Bastets est l’hébergement idéal pour vos vacances en famille à Montélimar.

D’une surface de 25 m², ce type de chalet est disponible en 2 chambres et peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Il comprend une terrasse couverte de 6 m² avec salon de jardin, une salle de bain (lavabo et douche), des WC privés, un séjour (avec table et chaises intérieures) et une cuisine équipée (incluant une plaque avec 4 feux à gaz, une vaisselle complète, un réfrigérateur, un micro-ondes…). Le camping vous fournira les couvertures et les oreillers. Seules les taies d’oreillers et le linge de toilette seront à votre charge.

Les cottages en location

Les vacanciers seront séduits par les cottages mis en location par le camping Les Bastets****. A découvert, ombragé ou semi-ombragé, c’est à vous de choisir le lieu d’emplacement qui vous plaira le plus. Vous aurez votre espace privé rien qu’à vous. L’hôtel de plein air Les Bastets met à votre disposition ses cottages Venus, Bali, Cordelia et Riviera.

Ces cottages ont une surface variant de 22 m² à 31 m² et peuvent héberger 4 à 6 personnes. Ils sont composés de 2 ou 3 chambres et incluent à l’extérieur une terrasse couverte avec salon de jardin. A l’intérieur de ces locatifs, vous trouverez un coin salon (avec canapé, table et chaises intérieures), une cuisine équipée (comprenant une plaque avec 4 feux à gaz, un réfrigérateur, un micro-ondes, une vaisselle complète…), un espace repas séparé du salon (selon les modèles), une salle de bain avec lavabo, douche et WC séparés, des stores occultants… Les oreillers et les couvertures sont fournis par le camping. C’est à vous d’apporter les taies d’oreillers et le linge de toilette.

Découvrez d'autres campings en Drome