location camping des iles penestin mobil-home

Pour des vacances confortables en amoureux, en famille ou en groupe dans le Morbihan, la location de mobil-home reste la solution d’hébergement idéale.

En effet, les mobil-homes ont l’avantage d’être spacieux et parfaitement équipés pour un séjour indépendant et intime. Le camping des Iles **** propose la location de mobil-home en Morbihan sud, plus précisément à Pénestin. Ce camping vous accueille dans un cadre verdoyant et arboré face à l’Atlantique. Il vous propose des mobil-homes et des chalets avec accès direct à la plage de Pénestin, Morbihan. Il met à votre disposition de nombreux services dont un restaurant, une épicerie, une connexion Wifi, un espace laverie, location de vélos, draps, kit bébé, des informations touristiques et bien d’autres encore.

Louer un mobil-home dans ce camping morbihannais vous permet aussi de profiter de tables de ping-pong, cour de tennis, fitness en plein air, terrain de sports; d’un espace aquatique chauffé avec rivière à courant, pentagliss, balnéo, lagon et pataugeoire ; et en saison d’un espace bien être « Chalet zen » avec sauna et bain bouillonnant. Le camping des Iles organise entre autres des activités et animations pour tous les âges : tournois sportifs, sorties randos, ateliers enfants et clubs ados, soirées à thème etc.

Location d’un mobil-home pour 2 dans le Morbihan

Les location mobil home morbihan pour 2 à 4 personnes, disponibles au camping des Iles sont parfaits pour un séjour en duo ou en couple en Morbihan. Ces locatifs disposent d’une chambre spacieuse, oreillers et couvertures fournies, et d’une terrasse couverte avec salon de jardin où vous pouvez manger ou vous retrouver entre vous en profitant de l’air marin et des paysages. Ils intègrent aussi une cuisine, un coin salon avec canapé convertible, une salle d’eau et WC séparé. Ils bénéficient des équipements tels les plaques à gaz ou électrique, réfrigérateur, four micro-ondes, hotte, cafetière, vaisselle, ustensiles de cuisine etc. Le cottage Privilège 1 chambre offre même un confort optimal grâce à son emplacement sur une parcelle paysagée, la possibilité d’accéder gratuitement au wifi et de bénéficier d’un barbecue, la présence de supplémentaires et aux divers prestations en plus. Vous pouvez entre autres louer des draps, des TV écran plats et d’autres équipements en cas de besoin.

Les mobil-homes pour 6 à louer dans le Morbihan

Si votre groupe compte plus de 4 à 8 personnes, optez pour l’un des cottages 2 ou 3 chambres standards, VIP, Privilège ou Confort. Il s’agit de mobil-homes familiaux, spacieux et parfaitement équipés. Ils garantissent l’intimité de chacun et vous séduiront par leur confort inégalé. Les cottages VIP bénéficient par exemple de lave-vaisselle, plaque vitro-céramique, 2 salles d’eau et 2 WC. Vous trouverez dans le coin salon une bibliothèque, un TV écran plat et bien d’autres équipements encore. Les locataires bénéficieront de prestations VIP en plus. Les mobil-homes pour 6 et 6/8 personnes Privilège quant à eux ont l’avantage d’être plus spacieux si vous recherchez de l’espace pendant vos vacances camping en Morbihan. Les cottages Confort disposent de terrasse en bois couverte avec salon de jardin et parasol.

Le camping des Iles propose aussi la location de tente meublée pour les campeurs traditionnels non équipés et de chalets 2 et 3 chambres de 4 et 5 places pour les familles recherchant un confort douillet pour leur séjour dans le sud du Morbihan. Les campeurs traditionnels y trouveront aussi des emplacements plein air à louer pour leur tente, camping-car et caravane. Ils ont environ 100 m², sont plus ou moins spacieux et équipés de toutes les commodités. Certains bénéficient d’une vue sur l’Atlantique. Bref, ce camping familial dans le sud du Morbihan a tous les atouts pour faire de vos vacances en bord de mer en Bretagne, une franche réussite.