location camping Les Oyats mobil-home

La location de mobil-home est la meilleure façon de réussir des vacances à Capbreton, dans le sud des Landes.

Ces hébergements locatifs ont en effet l’avantage d’être spacieux, confortables et parfaitement équipés pour vivre un peu comme à la maison pendant vos vacances landaises. De plus, les hôtels plein air landais proposent différents modèles pour répondre à toutes les demandes. Le camping Les Oyats vous propose des mobil-homes Capbreton tout confort en bord de mer. Ce camping 4 étoiles se trouve au bord de l’Atlantique, dans la station balnéaire de Seignosse, à 9 km de Capbreton. Il vous invite à passer vos vacances entre amis, en amoureux ou en tribus dans une pinède de 17 hectares séparée des plages par une distance de 500 m. Vous y trouverez non seulement des mobil-home à louer mais aussi des emplacements destinés aux tentes, camping-cars et caravanes. Tous les hébergements offrent le confort indispensable. Son cadre privilégié, ses hébergements et services haut de gamme et sa situation idyllique sont autant de raisons pour séjourner dans ce camping familial. Il vous permettra de profiter de la nature, de la plage et de l’air marin et de faire du tourisme dans le sud des Landes.

Le camping les Oyats à Capbreton

Le camping Les Oyats est niché dans un écrin de nature, à deux pas de l’océan. Il présente un cadre de rêve pour se dépayser pendant vos vacances camping à Capbreton. Etant classé 4 étoiles, il accorde une grande importance à la qualité de ses prestations pour que votre séjour dans son établissement rime avec confort et insouciance. Il dispose notamment d’un bar-snack-restaurant, une supérette, un espace laverie, une connexion Wifi accès payant et bien d’autres services pratiques. Il est aussi équipé de terrains de tennis, boulodrome, beach volley, mini-golf, un parc aquatique chauffé, des aires de jeux, structures gonflables et autres structures ludiques pour le grand bonheur de toute la famille.

Louer un mobil-home à Capbreton au camping Les Oyats vous permet ainsi de profiter des plaisirs aquatiques pendant votre séjour grâce à ses piscines chauffées, jacuzzi, pataugeoire, espace aqualudique et toboggans aquatiques. En outre, un espace bien être est aussi à votre disposition si vous optez pour la location de mobil-home dans le camping Capbreton en juillet-août. Pour mettre l’ambiance durant la période estivale, l’équipe du camping organise des animations pour tous les âges, du type : tournois sportifs, aquagym, réveil musculaires, ateliers etc. Vous pouvez même louer des vélos ou suivre des cours de surf.

Les mobil-homes en location

Parce chaque groupe a des besoins différents, le camping Les Oyats propose une variété de mobil-homes et de chalets pour satisfaire les campeurs. Découvrez notamment des mobil-homes et des chalets pour 1 à 7 personnes, d’une superficie allant de 20 à 40 m² dans cet établissement. Les mobil-homes 2 et 3 chambres en bord de mer près de Capbreton sont parfaitement équipés : réfrigérateur, plaque de cuisson, hotte aspirante, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes, salle de bain et WC séparé, terrasse couverte et salon de jardin. Le mobil-home Confort 2 chambres est plus spacieux et mieux équipés avec notamment un lave-vaisselle, une TV, 2 salles de bains, climatisation. Le camping Les Oyats propose même un mobil-home PMR, très bien équipé.

Les chalets 4/6 personnes d’une superficie de 35 m² et le cottage Premium 40 m² offrent davantage d’espace. Leur confort douillet et leur côté authentique séduisent aussi les vacanciers. Le chalet Premium est équipé de jacuzzi et d’une vaste terrasse de 51 m². Il y a également des mobil-homes sans sanitaires en location au camping Les Oyats, ce sont les Safari lodge et le Natur-house, 2 chambres et 4 places. Ils sont moins spacieux que les autres locatifs mais bénéficient des équipements nécessaires.

Les campeurs traditionnels en tente, en camping-car et en caravane ne sont pas oubliés vu que le camping propose aussi des emplacements plein air pour les accueillir. L’électricité, l’eau et les sanitaires sont accessibles depuis ces terrains. Vous pourrez ainsi faire du camping traditionnel à Capbreton avec tout le confort. Le camping les Oyats est entre autres un excellent point de départ pour visiter Capbreton et les sites touristiques aux alentours.