location mobil home tours

Dans ce camping, les mobil-homes se déclinent en plusieurs catégories, généralement des modèles à 2 ou 3 chambres. Ils offrent assez d’espace pour recevoir les couples, les familles nombreuses, ou encore les groupes d’amis qui souhaitent faire une petite virée dans l’ouest de la France. Les résidences mobiles proposées en location dans l’établissement peuvent accueillir 6 personnes au maximum. En logeant dans l’un de ces mobil-homes, soyez certain de disposer de tout le confort que vous recherchez. Les pièces sont équipées d’un chauffage électrique pour conférer une température intérieure favorable de jour comme de nuit. Une télévision et une connexion wifi sont également disponibles dans la mesure où vous avez envie de vous distraire un peu sans sortir de la résidence mobile. Vous avez à votre disposition un salon, une cuisine intégrée et équipée, une salle de bain avec WC séparés… Devant la porte d’entrée principale se trouve une terrasse en bois avec salon de jardin, le coin parfait pour échanger autour d’un verre.

Mobil-home 2 personnes à Tours

Pour vos vacances à deux à Tours, l’hôtel de plein air le Domaine de la Brèche vous réserve des mobil-homes Standard à une chambre, établis sur des emplacements qui offrent une vue magnifique sur le paysage environnant. Ces jolies petites résidences mobiles sont composées d’une terrasse en bois avec salon de jardin à l’extérieur pour un moment en toute intimité en tête-à-tête. Si vous désirez préparer un délicieux plat pour une soirée romantique, une cuisine équipée est disponible à côté du salon. Ces locatifs possèdent aussi leur propre salle de bain avec WC. Un chauffage électrique permet de régler la température interne de ces résidences mobiles selon le temps qu’il fait. Il est à préciser que vous avez accès à une télévision et à une connexion wifi tout au long de votre séjour.

Mobil-home 4 personnes à Tours

Les vacanciers qui souhaitent venir en groupe à Tours trouveront le type d’hébergement qui leur correspond parfaitement au Domaine de la Brèche*****. En effet, des mobil-homes à Tours pour 4 personnes sont proposés au sein de cet établissement haut de gamme pour satisfaire vos moindres exigences. Comprenant 2 chambres, ils intègrent d’autres pièces telles qu’un coin cuisine, un salon, une salle de bain avec WC ainsi qu’une terrasse en bois avec salon de jardin. Pour que votre séjour se passe à merveille, vous bénéficiez des équipements suivants : wifi, télévision, chauffage électrique… Sachez qu’au camping le Domaine de la Brèche, vous pourrez louer d’autres modèles de résidences mobiles incluant 3 chambres dans le cas où vous projetez de venir à Tours en grand nombre. La gamme Premium comblera les plus exigeants de par le design des modèles et le niveau de confort qu’ils offrent.