location camping le Rhuys mobil-home

Le camping de Rhuys *** est un hôtel plein air situé à Vannes, accueillant les familles, les groupes et tous les amateurs de camping.

Il est le camp de base idéal pour passer de belles vacances dans le Vannes. Il vous promet un véritable dépaysement, au cœur de son domaine rempli de verdure, dans un cadre calme et paisible, à quelques minutes des commerces de Théix et de Vannes. Il propose aussi des locations de vacances confortables pour vous héberger dans des conditions optimales. Et ce, à seulement quelques minutes de cette belle ville dans le sud du Morbihan. Les campeurs apprécieront à coup sûr l’ambiance conviviale et chaleureuse régnant au camping de Rhuys. Cet établissement assure également des services 3 étoiles afin de garantir le bon déroulement et la réussite de votre séjour.

Camping 3 étoiles vers Vannes

Le camping de Rhuys, camping 3 étoiles vers Vannes propose à ses vacanciers un large éventail de services. Ici, vous pourrez passer de vraies vacances, sans aucun souci. Des dépôts de glaces, vente, pains, un bar proposant des pizzas tous les mardis soirs ainsi qu’une laverie sont ouverts sur place. La réception propose des prêts de journal, un service courrier et message, des informations touristiques et même la vente de billets de pour l’île d’Arz, l’île Aux Moines, Belle île.

D’autres types de services sont aussi proposés sur place. A savoir : location de linge de lit, de TV, de vélos, Wifi gratuit, surveillance de nuit, animations pour tous les âges, aires de service pour camping-cariste et bien d’autres encore. Les supermarchés et commerces sont à 2 minutes en cas de besoin.

Louer un mobil-home à Vannes

Le camping de Rhuys vous invite à séjourner dans des mobil-homes très confortables pour votre séjour à Vannes. Il vous laisse choisir le modèle le plus adapté à vos besoins parmi les mobil-homes Vannes disponibles. Ce sont des locations récentes de 3, 4/6 à 6 places et bénéficiant de tous les équipements indispensables. Chambres, coin cuisine, coin salon, salle de bain, wc, terrasse, tous sont équipés du nécessaires pour séjourner confortablement, comme à la maison.

Il y a également des locations insolites pour les vacanciers souhaitant vivre de nouvelles expériences. Les tipis conviennent en plus aux familles avec ses deux chambres, sa terrasse et ses pièces prêtes à vivre toutes équipées. Les amateurs de camping traditionnel quant à eux peuvent camper sur les emplacements plein air en location, spécialement aménagés pour les toiles de tente, les camping-cars et les caravanes. Certains sont plus ombragés que d’autres mais leur superficie est d’au moins 80 m², suffisamment spacieux pour profiter de vacances au grand air. Ces aires de camping caravaning sont proposées avec toutes les commodités.

Que faire à Vannes pendant les vacances?

La région de Vannes est connue pour ses nombreux mégalithes, témoins de la richesse de son passé historique, remontant à plus de 5000 ans. Votre séjour vous permettra de visiter la ville, ses monuments et ses sites emblématiques comme ses remparts, ses musées, ses jardins aux papillons. Les passionnés de loisirs nautiques trouveront leur bonheur grâce aux plages et aux bases de loisirs nautiques de Vannes. D’autres sites comme les alignements de menhirs de Carnac, le château de Suscinio, le village de Locmariaquer mais aussi de nombreux manoirs, châteaux, chapelles, fontaines n’attendent que vos visites.

Un séjour à Vannes est aussi l’occasion pour découvrir les trésors du Golfe du Morbihan avec ses quarantaines d’îles, mélange de paysages entre terre et mer qui ne cessent d’éblouir les visiteurs. L’Ile d’Arz, l’île aux Moines et l’île de Groin seront incontournables. Les Landes de Lanvaux et bien d’autres sites naturels attendent également les plus aventureux.