location camping Les Embruns mobil-home

Si certaines personnes ne peuvent pas imaginer leurs vacances sans la mer et la plage, d’autres préfèrent passer des moments tranquilles dans un environnement verdoyant, au milieu de la forêt.

Le camping Les Embruns, lui, a choisi de vous faire bénéficier des deux cadres pour un séjour complet. En effet, le Bassin d’Arcachon propose des paysages époustouflants pour vous faire profiter des avantages de la vie en pleine nature. Ainsi, le camping vous invite à vivre dans l’un des nombreux hébergements de qualité mis à votre disposition. Choisissez le mobil-home adapté à votre nombre et à votre budget et partez à la découverte de ce petit bout de paradis qu’est le Bassin d’Arcachon.

Mobil-home familial en location au Bassin d’Arcachon

Le mobil-home bassin d'arcachon représente le type d’hébergement idéal pour offrir aux vacanciers des vacances de détente et de dépaysement total. Il a été conçu pour que vous n’ayez plus à penser à quoi que ce soit, tout en ayant une vie totalement indépendante et adaptée à votre rythme. De plus, vous et vos enfants pourrez profiter pleinement de la vie en pleine nature. Au sein du camping Les Embruns, vous vivrez dans un environnement verdoyant et calme, au milieu d’une forêt de pins. Vous vous trouverez à seulement 700 m du célèbre Bassin d’Arcachon et à 7 km de la plage. La région vous permet de savourer des balades agréables en famille par beau temps, à pied ou à vélo, dans les alentours pour découvrir la beauté du paysage et prendre des photos à volonté en guise de souvenirs.

Pour votre hébergement, le camping propose une vaste gamme de locatifs confortables et parfaitement aménagés. Pour accueillir les grandes familles, il met à disposition le modèle pour 6 à 7 personnes. Affichant une superficie de 32 m2, il dispose de 3 chambres spacieuses, d’un salon convertible, d’une cuisine équipée, et de sanitaires constitués d’une salle d’eau et de toilettes. Toute la maison est meublée et aménagée pour que vous ne manquiez de rien durant votre séjour. De ce fait, vous disposerez de lits à 1 ou 2 places, d’une table, de chaises et de divers appareils électroménagers comme le réfrigérateur, le four micro-ondes ou la plaque de cuisson. Pour vous permettre de concocter de bons petits plats, cet hébergement est également équipé de l’ensemble des accessoires et ustensiles de cuisine nécessaires.

De plus, à l’extérieur, vous bénéficierez d’une terrasse de 18 m2 avec table et chaises de jardin. Vous pouvez y savourer vos repas en famille, piquer une sieste sous le doux chant des oiseaux ou tout simplement lire en toute tranquillité.

Il est à noter que ce type de mobil-home se décline en deux modèles : classique et confort. En plus de toutes les commodités proposées, l’hébergement de la gamme confort propose une télévision et un système de climatisation. L’établissement n’a rien laissé au hasard pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances sur l’Ile Lège-Cap-Ferret, dans le Bassin d’Arcachon.

Le restaurant du camping Les Embruns vous ouvre ses portes pour vous faire goûter à la bonne cuisine typique de la région. Ne manquez pas de partager une bonne pizza dans votre charmant petit salon en passant commande à la pizzéria du camping.

Louer un mobil-home pour couple au Bassin d’Arcachon

Le camping Les Embruns ne fait pas de distinction, que vous venez en famille ou en couple. Il sera toujours disposé à faire de votre séjour l’une des plus belles vacances de votre vie. Avec une équipe compétente et qualifiée, vous ne manquerez de rien et serez accueilli comme des rois. Le camping dispose de deux modèles de mobil-home adaptés accueillir les couples en quête de vacances tranquilles et romantiques. Chacun est établi sur une surface de 27 m2. Vous trouverez au sein du premier locatif une chambre avec 1 lit pour 2 personnes, et dans le second, une chambre avec 2 lits pour 1 personne, sachant que les couettes et les oreillers sont fournis. Chaque logement comprend également un salon confortable, une kitchenette avec entre autres un réfrigérateur et un four micro-ondes, ainsi que tous les ustensiles de cuisine nécessaires pour vous permettre de concocter des plats délicieux pour votre moitié. Enfin, pour votre confort, ces mobil-homes disposent d’une salle d’eau avec WC privatifs.

A l’extérieur, vous profiterez d’une terrasse couverte de 13,5 m2, agrémentée d’une table et de chaises de jardin. Vous pourrez également garer votre voiture sur le parking privé situé juste à côté de votre mobil-home. Il est à noter que pour le modèle confort, vous bénéficierez d’un système de climatisation intégré ainsi que d’une télévision.

Il est aussi important de noter qu’en plus de ces deux modèles, le camping Les Embruns possède un mobil-home PMR proposant 2 chambres, dont une avec un lit double. Cet hébergement a été spécialement aménagé pour faciliter le déplacement des personnes se déplaçant en fauteuil roulant. Il a l’avantage d’être plus spacieux que les autres modèles, mais dispose du même nombre de pièces, à l’exception du salon, et des mêmes équipements.

En ce qui concerne les activités qui vous sont proposées au sein du camping, un grand espace aquatique de 2600 m2 vous permet de vous baigner dans l’un de ses deux grands bassins ou dans sa piscine équipée de 3 toboggans. Enfin, vous disposez de différents terrains de sports et d’une salle de gym pour vous dépenser et garder la forme tout en vous amusant.