location camping rives du lac mobil-home

Les Hautes Alpes est une destination connue des amateurs de randonnées et de sports d’hiver. Ses montagnes abrupts, ses paysages exceptionnels, ses lacs et rivières forment un endroit unique et exceptionnel pour les randonnées et les baignades. Quelle que soit la saison, les Hautes Alpes vous réservent un séjour remplies de découvertes et d’activités nature.

Les Hautes Alpes, en Provence, sont surtout prisés pour les balades, les randonnées et le ski en montagne. Les pistes cyclables et sentiers balisés facilitent les parcours à pieds et à vélo. Les cascades, rivière et lacs qui serpentent la région dont les célèbres Lac de Serre-Ponçon, le Lac de du Pontillas, le Lac de Quinson permettent de nombreuses activités comme le canoë, le kayak, le canyoning...

Parmi les incontournables de la région, découvrez le Parc naturel régional du Queyras, le parc naturel des Ecrins, la nature de Veynes et de Serres. Bref, les Hautes Alpes est une destination prisée par les amoureux de la nature et du grand air mais aussi par les randonneurs amateurs.

Même si les Hautes Alpes ne regorgent pas de patrimoines historiques variés comme les autres régions de la France, elles abritent tout de même des villes et villages dignes d’intérêts. A savoir : Embrun, Saint Véran en Queyras, la Grave, la Meije...

Camping dans les Hautes Alpes

Pour vos vacances dans les Hautes Alpes, en Provence, le camping Les Rives du Lac vous invite à séjourner dans son oasis de verdure en bord de lac. Camping 3 étoiles situé à Veynes, près de Gap, cet établissement est ouvert aux familles, amis et à tous les vacanciers en quête de sensations et de découvertes natures dans les montagnes des Alpes.

Situé aux pieds des Alpes, le camping les Rives du Lac *** est le point de départ idéal pour partir à la découverte des merveilles de la Provence et de la PACA. Il est niché dans un cadre nature préservé, à deux pas du lac de Veynes, propice pour les baignades, le pédalo, la pêche et d’autres loisirs nautiques.

Vous séjournerez au choix dans un mobil home en location, un chalet, ou dans un emplacement caravaning pour vos vacances campings. Les mobil homes sont spacieux et sont dotés de tous les équipements indispensables. Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Les chalets sont également équipés et sont capables de recevoir 5 personnes au maximum. La location de cabanon toilée quant à elle est une manière plus originale de vivre vos vacances à Veynes, dans les Hautes Alpes.

Les puristes du camping pourront louer un emplacement au camping Les Rives du Lac. Ensoleillés, semi-ombragés ou entièrement ombragés, ces emplacements sont dédiés aux tentes, camping-car et caravanes. En louant un cabanon toilé ou un emplacement nu, vous accéderez au sanitaire du camping, à la fontaine d’eau, à l’électricité, à l’espace laverie et aux autres installations sur place.

Ce camping avec piscine dans les Hautes Alpes vous promet des vacances sans pareil. Grâce à sa piscine couverte et chauffée avec deux bassins et une pataugeoire, les plaisirs de la baignade s’apprécient à tout moment. Des équipements ludiques aquatiques sont disposés dans l’espace aquatique pour bien vous amuser.

Situé sur les rives du lac de Veynes et à proximité des rivières, lacs, gorges et cascades, le camping Les Rives du Lac est un paradis pour les sports d’eaux vives. Baignades, pédalo, pêche, canoë kayak, canyoning, pêche... chacun choisit celui qui lui convient.

D’autres activités sont proposées au sein et en dehors du camping. L’aire de jeux, terrain de sport, parcours de minigolf, animations, aquagym... sont accessibles à tous dans l’établissement. Les randonnées dans la nature, l’équitation, le cyclisme... se pratiquent à volonté en montagnes et aux alentours.

Gites dans les Hautes Alpes

Les Gîtes sont également une alternative intéressante au camping pour des vacances pas chères dans les Hautes Alpes. Ici, les gîtes ruraux se cachent des propriétés privées, intimes et conviviales. Pendant votre séjour, vous pouvez louer une ou plusieurs chambres et profiter des salles à manger, salon, cuisine et sanitaires communs.

Les gîtes sont accessibles en termes de coûts. Il est possible de louer pour un week-end, à la semaine ou au mois selon vos convenances.

Toutefois, il est essentiel de choisir avec soin le gîte pour vous accueillir. Le label Gîtes de France est notamment la garantie de la qualité de l’établissement. Ce classement atteste la qualité et le confort de chaque hébergement. Dans les Hautes Alpes, vous pourrez choisir entre des gîtes de 1, 2, 3, 4 à 5 épis selon le confort recherché.