location camping la Colombière mobil-home

Soyez parmi ceux qui passeront des vacances inoubliables dans la belle région de la Dordogne. C’est la destination idéale pour faire du camping en famille, en couple ou entre amis. La région abrite de nombreuses villes d’Art et d’Histoire. Vous pourrez visiter Sarlat, Périgueux, le Pays des Bastides et tellement d’autres beaux endroits historiques. Une dizaine de villages classés Plus Beaux Villages de France sont également à découvrir. Profitez aussi de votre séjour au camping de la Colombière en Dordogne pour connaitre l’identité culturelle de la région, les activités sportives et touristiques qu’elle propose, la gastronomie.

Où trouver un camping en Dordogne?

La région Dordogne regorge de sites de camping charmants, de 2 à 4 étoiles. Parmi les plus appréciés, il y a le complexe La Colombière 3 étoiles. Le site propose des séjours pas chers et confortables. De nombreux services de qualité ainsi que divers équipements de loisirs et de confort sont mis à disposition. Plusieurs activités sont également organisées ou proposées au sein du camping pour rendre agréables vos journées.

Les types d’activités proposées

Au sein du camping La Colombière, vous pourrez jouer à la pétanque ; deux grands terrains sont aménagés. Si vous aimez le tennis de table, il y a aussi l’équipement qu’il faut. Par ailleurs, une piscine chauffée et un petit bain se trouvent dans le parc aquatique. Des transats y sont placés pour vos moments de relaxation. Lorsque vous aurez envie de sortir, des centaines de pistes cyclables sont accessibles. Vous pourrez aussi partir en randonnées pédestres. Un centre équestre se trouve à proximité du complexe. Dans un rayon d’une dizaine de kilomètres, vous pourrez faire du tir à l’arc, de la pêche, de la baignade …