location camping Domaine de la Colombières mobil-home

La Dordogne, c’est avant tout une terre d’histoire. Dans cette superbe région se cachent les grottes et abris datant de la préhistoire, les châteaux et vestiges de l’époque médiévale et des quelques millénaires qui se sont succédé dans l’histoire. La Dordogne est notamment le département le plus remarquable de l’Aquitaine en termes de patrimoine puisqu’elle abrite 10 des plus beaux villages de France. Sans oublier les superbes villes de Sarlat, Périgueux et Bergerac, le Pays des Bastides, des destinations incontournables pendant vos vacances en Dordogne. Les passionnés seront ravis de découvrir ses villes d’art et d’histoire.

Mais la nature s’est également montrée généreuse en Dordogne. Les paysages exceptionnels se succèdent sur le territoire entre le Périgord pourpre et le Périgord noir. La nature vous dévoilera un écosystème riche et unique au monde lors des randonnées et des découvertes nature.

La Dordogne, c’est aussi une belle destination pour les amateurs de bonnes choses. Les vins de Bergerac et les musées dédiés aux vins, la gastronomie du Périgord surprennent tant par leur variété que par leurs saveurs. Bref, que vous recherchiez la détente, le grand air ou les découvertes pendant vos vacances en Périgord, la région a tout pour vous satisfaire.

Le meilleur moyen de profiter de votre passage est certainement de séjourner en camping en Dordogne. Ces hôtels plein air conviennent parfaitement aux familles, aux groupes d’amis et même aux couples de par leur convivialité et leur authenticité. Vous apprécierez de plus près les charmes du Périgord dans un cadre privilégié.

Le camping Domaine de la Colombière vous ouvre ses portes au cœur même de la Dordogne pour vos vacances camping dans la région. Ce camping 3 étoiles en Périgord vous promet des vacances inoubliables dans une nature préservée.

Séjourner proche de Sarlat, en Dordogne, au cœur du Périgord

Niché dans un écrin de verdure, à Beaumont-du-Perigord, entre le Périgord pourpre et le Périgord Noir, le camping Domaine de la Colombière *** vous accueille dans un oasis de calme et un environnement préservé. Ce parc résidentiel jouit aussi d’une situation idéale entre Bergerac et Sarlat pour partir à la découverte des sites incontournables de la Dordogne, en Aquitaine.

Le camping met à votre disposition des locations vacances confortables et des emplacements camping à l’ombre des bois de chêne et des pins qui recouvrent le domaine. Cet hôtel plein air du Périgord se distingue notamment par ses chemins piétonniers. Ici, les enfants pourront librement profiter de l’ensemble du camping puisqu’on privilégie la circulation à pied.

En pleine nature, dans une ambiance conviviale, vous pourrez vous détendre en toute sérénité pendant vos vacances. Un certain nombre d’équipement sont disposés au sein de l’établissement afin d’agrémenter votre séjour. Divers services viennent également compléter les prestations. L’objectif du camping est de vous offrir un séjour aussi confortable que possible, au plus près de la nature.

Les locations du camping

Pour bien profiter de vos vacances camping en Aquitaine, vous avez bien sûr besoin d’un logement de qualité pour vous accueillir. Le camping Domaine de la Colombière *** met à votre disposition des mobil homes en location et des bungalows à louer pour votre séjour.

Le Mobil home SUN 24 m² est capable de recevoir jusqu’à 4 personnes. Il comporte deux chambres, un living, un coin repas avec TV gratuite, une kitchenette avec 4 feux, réfrigérateur, cafetière électrique, four à micro-ondes ainsi qu’une salle d’eau avec douche et WC séparés. La location de mobil home près de la ville de Sarlat est une excellente alternative pour découvrir la richesse du terroir de la Dordogne.

Le bungalow Moorea, plus spacieux est peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est doté de tous les équipements nécessaires pour votre confort. Cette maisonnette de 33 m² comprend deux chambres, une salle d’eau privée, une kitchenette avec 2 feux, 2 réfrigérateurs, une cafetière électrique, un four à micro-onde et un coin repas. Il inclut aussi une télévision gratuite et une terrasse couverte.

L’ensemble du camping est couvert par la connexion Wifi, accessible gratuitement à tous les locataires. La location de bungalow et de mobil home vous donne un accès gratuit aux équipements du camping. A savoir : la piscine chauffée et sa pataugeoire pour les enfants, les terrains de pétanque, la table de ping pong...

A proximité du camping, dans le village de Beaumont-sur-Périgord vous découvrirez de nombreux commerces : boulanger-pâtissier, boucher traiteur, épicerie, presse, restaurants, marché du terroir. Le village est facilement accessible à pieds.

Bref, ce camping avec piscine en Dordogne vous garantit des vacances ultra confortables dans un écrin de verdure.

La ville de Sarlat

Le camping Domaine de la Colombière est le point de départ idéal pour découvrir le village de Beaumont du Périgord et ses bastides mais aussi la ville d’art et d’histoire de Sarlat. La distance séparant le camping et la ville est seulement de 50 km. Les constructions médiévales de la cité sont un plaisir pour les yeux, et elles sont nombreuses. Les visites guidées sont les meilleures manières pour admirer leur beauté.

Découvrez par exemple le Centre historique de Sarlat avec ses monuments et bâtiments anciens. La place de la Liberté, le Manoir de Gisson, la Cathédrale de Sarlat, la Lanterne des Morts, la place de Peyrou sont autant d’idées de visites à faire en Sarlat. Le marché et son ambiance authentique sera une occasion parfaite pour découvrir la richesse de son terroir.

Près de Sarlat, les rivières de légendes et la nature vous attendent pour la pratique du canoë, des randonnées.

Découvrez également les châteaux médiévaux, les jardins, les paysages magnifiques et les pittoresques villages de la Dordogne pendant vos vacances camping dans la région. Les sites comme la vallée de la Vézère et Les Eyzies à Terrasson, Montapazier, Périgueux, Bergerac et les dix plus beaux villages de France en Dordogne, les grottes de Villar... vous réservent de belles surprises. Agrémentez vos visites par la découverte de la gastronomie avec le foie gras, les confits, les magrets, les cèpes, les truffes, les noix, les vins de Bergerac et de Monbazillac...

Le camping Domaine de la Colombière vous souhaite de bonnes vacances en Dordogne dans l'Aquitaine !