Camping en Corse

C’est un hôtel de plein air 4 étoiles aménagé dans un domaine verdoyant et très tranquille sur une île de beauté. L’ensemble du parc ombragé dans lequel ce camping est intégré fait 3 hectares. Il est aussi idéalement sis à moins d’un kilomètre de la citadelle de Calvi. Pour atteindre le bord de mer, il suffit de parcourir 300 mètres. C’est une destination de vacances à part entière pour les familles et les groupes de personnes qui ont envie de séjourner dans un lieu convivial et chaleureux.

Description du camping

Le camping Les Castors est un camping familial de taille humaine. Son domaine est pourvu d’un grand parc propice pour la détente et les activités de plein air à faire en famille. On y trouve aussi des infrastructures de toutes les sortes. Certaines d’entre elles sont faites pour amuser les convives comme l’aire de jeux pour les enfants, le parc aquatique ou le terrain multisports. D’autres abritent des lieux proposant des services aux vacanciers comme le restaurant/bar, la laverie, etc. On trouve aussi dans ce camping des emplacements variés. Il y a ceux qui sont dépourvus de locatifs et ceux qui ont des locatifs en dessus. Les premiers emplacements sont des terrains nus. Ils sont particulièrement aménagés pour les campeurs traditionnels qui viennent avec des tentes, des caravanes ou des campings cars. Les emplacements avec locatifs dont des mobiles homes, des chalets et des bungalows sont des lieux destinés particulièrement pour ceux qui ont besoin d’un maximum de confort. De plus, le camping propose une résidence hôtelière avec des appartements confortables. Ces lieux hébergements peuvent être liés en semaine ou à la journée par des couples, des familles ou des voyageurs en solo.

Détails sur les abris dans ce camping

Si on opte pour ce camping en Corse, on peut choisir entre plusieurs types d’abris. Comme étant déjà dit, on y trouve des mobiles homes, des bungalows, des chalets et des appartements dans une résidence hôtelière. Les chalets, bungalows et mobiles homes sont des abris privatifs installés au cœur du parc. Ce sont des abris de vacances spacieux qui permettent à 4/5 personnes de se trouver sous le même toit. Ils sont climatisés et sont pourvus de terrasses. On peut aussi cuisiner dans ces abris, car ils ont un espace cuisine équipé. Pour prendre les repas, les convives ont le choix entre le coin-repas à l’intérieur ou bien la terrasse à l’extérieur du logis. Concernant les appartements de la résidence hôtelière, on y trouve des appartements de type 1 au type 4. Il y a aussi des villas privatives à louer à l’intérieur ou à proximité du domaine. Ces hébergements disposent de tous les équipements électroménagers dont on peut avoir besoin pour passer des séjours agréables, confortables et sereins en bord de mer. Ces abris sont parfaits pour les grandes familles ou les groupes de vacanciers composés de plusieurs individus. Ils assurent l’intimité, mais aussi la commodité de tous les membres du groupe.