location camping la farigoulette mobil-home

Situé aux portes du département de la Provence et du Var, les Gorges du Verdon est un site incontournable si vous voulez découvrir un paysage de rêve lors de votre escapade en famille.

Il abrite de nombreux villages classés dans la liste des plus beaux villages de France. Pour découvrir cet endroit touristique, le camping 5 étoiles La Farigoulette vous invite à passer quelques jours dans ses locations tout confort ou sur ses emplacements de camping.

Location mobil home de luxe dans les Gorges du Verdon

Le camping du Verdon La Farigoulette propose différents modèles de mobil-homes pour vous héberger afin de vous accueillir dans le luxe et dans le confort, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Concernant les mobil-homes familiaux, les hébergements peuvent recevoir 4 à 6 personnes et ils comportent une chambre pour enfant ainsi qu’un appartement parental. Les hôtes disposeront d’une terrasse pour se détendre et profiter de la vue. À l’intérieur, ils bénéficieront également d’un chauffage, d’une cuisine équipée et de sanitaires privés parfaitement aménagés. Pour un séjour des plus sereins, les draps et les oreillers sont fournis. Si vous venez avec votre bout de chou, vous pourrez demander des équipements pour bébé, notamment des chaises et des lits bébé.

Camping avec parc aquatique dans les Gorges du Verdon

Pour un séjour farniente, profitez pleinement du parc aquatique du camping La Farigoulette. Piscine chauffée, bains de soleil, parasols paillotes… de nombreuses installations sont à votre disposition pour vous permettre de bronzer et de vous détendre sous le soleil de Provence. Les enfants ne seront pas en reste. En effet, ils auront à leur disposition une aire de jeux et un bassin chauffé pour s’amuser. Sur place, vous pourrez aussi vous initier aux cours d’aquagym. En outre, plusieurs activités aquatiques sont également proposées dans le camping. Installée à côté d’un lac et de la mer, cette résidence vous donne accès à des activités nautiques comme le jet ski, la plongée sous-marine, la planche à voile et la baignade.

Tourisme dans les Gorges du Verdon

Depuis le camping La Farigoulette, vous pourrez rejoindre facilement le Verdon et découvrir ainsi les fameuses Gorges de Baudinard. Ce sont des falaises de calcaire qui culminent à 700 d’altitude et qui forment un sublime canyon. Le site est accessible par un sentier de randonnée qui passe par la Mescla et les Balcons. Pour profiter d’une vue magnifique sur l’ensemble de la région, rendez-vous au Point Sublime. En outre, le canyon du Verdon est aussi l’une des destinations préférées des amateurs d'escalade et des sensations fortes. En effet, son emplacement et son paysage authentique sont parfaits pour la pratique du parapente, du saut à l'élastique et de sports nautiques comme le kayak et le canoë.