location camping Castellane mobil-home

Partir camper en plein air est devenu actuellement une tendance, que ce soit pour un week-end ou pour quelques jours.

Si vous êtes passionné du grand air et de la nature, faites un détour dans le joli village de vacances du camping Castellane, un hameau de paix et de plaisir dans les « Gorges du Verdon ». Ce camping vous permet de profiter pleinement d’un séjour de détente dans cadre naturel exceptionnel. De plus, de multiples services et activités sont proposés sur les lieux.

Louer un mobil-home à Castellane

Le camping Ciela Village est idéalement situé à seulement deux kilomètres de Castellane. Il propose de nombreux types de mobil-home pour votre séjour. Chacun des logements est doté d’une cuisine bien équipée et d’une agréable terrasse avec salon de jardin. À savoir aussi que les WC et les salles de bain sont privatifs. Parmi ces types de mobil-homes, vous pourrez choisir celui qui correspond le plus à vos besoins et à votre budget :

Ciela Classic : c’est l’idéal pour vivre des vacances inoubliables sans se ruiner. Ce mobil-home est destiné à accueillir 4 ou 5 personnes avec ses deux chambres séparées.

Ciela Family : si vous voulez renouer vos liens familiaux dans un cadre chaleureux et convivial, ce type de logement est fait pour vous. Il a une capacité totale de huit personnes et vous pourrez choisir entre un mobil-home à deux ou trois chambres.

Ciela Confort : ce type de mobil-home est composé de deux chambres pour deux personnes, équipées d’une télévision. Il se particularise aussi avec son cadre spacieux et la climatisation.

Ciela Prestige : ce mobil-home représente toute les qualités d’un logement 4 étoiles. En plus de ses deux chambres, il dispose aussi d’une suite parentale.

Ciela PMR : cette location est destinée à accueillir les personnes à mobilité réduite. Il a une capacité totale de 4 personnes et s’étend sur un vaste espace de 35 mètres carrés.

Camping avec espace aquatique à Castellane

Amateurs de jeux d’eau, le camping de Castellane vous donne accès à une panoplie d’activités nautiques. Dans la résidence, vous aurez à votre disposition une piscine avec club enfants et châteaux gonflables. À l’extérieur, vous pourrez vous initier à l'Hydrospeed, au Rafting ou au Cano-Raft. De plus, Saint-André-les-Alpes est seulement à une vingtaine de kilomètres de l’emplacement du camping. Ceci offre aux campeurs l’occasion de décoller en parapente pour des sensations extrêmes en plein air. En outre, les lacs avoisinants de Castellane sont adaptés pour pratiquer le canyoning ou l’aquarando.

Visiter Castellane près des Gorges du Verdon

/p>Les Gorges du Verdon avec ses 50 kilomètres de longueur et 700 mètres de profondeur sont classées parmi les plus beaux canyons d'Europe. Tous les ans, il réunit de nombreux visiteurs grâce à ses lieux typiques et surtout à son paysage inoubliable. Ce dernier lui a permis d’être classé parmi les « sites naturels protégés » depuis l’année 1990. Ce site est aussi labellisé « Grand Site de France ». Sur place, vous découvrirez également de nombreux villages historiques tels que Valensole, Aiguines, Riez et Bauduen. Outre ses villages de charme, n’oubliez pas de profiter de la jolie vue qu’offre le Point Sublime lors de votre séjour. Les amateurs de randonnées peuvent également partir à pied ou à vélo vers le sentier Martel pour découvrir le paysage majestueux de la route des gorges.