location camping l'Arriou mobil-home

Passez d’agréables moments en famille et partez en camping en Midi-Pyrénées.

Rien de tel que de louer un mobil-home, un lodge ou un emplacement pour caravane au camping 3 étoiles Arriou pour profiter d’un séjour cosy au beau milieu d’une nature plus que généreuse. De nombreux services et diverses activités vous sont proposés tout au long de l’année et des lieux touristiques atypiques sont accessibles à tout moment.

Le Camping l’Arriou en Midi-Pyrénées

Situé à Beaudéan dans la région Midi-Pyrénées et se trouvant à seulement 10 minutes de la station thermale Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre, le camping l’Arriou vous accueille dans une ambiance conviviale pour passer un séjour en famille et entre amis agréable. Le camping vous propose un service 3 étoiles et vous ouvre les portes de sa boulangerie et de sa pâtisserie, par exemple. Il vous donne aussi accès à son bar, à son boulodrome, à son terrain multisports, à sa salle de jeux et à son aire de jeux pour enfant. Ce camping situé en Midi-Pyrénées dispose de sanitaires PMR. L’Arriou vous invite aussi à accéder à tout moment à sa piscine chauffée et à profiter de bains de soleil intimistes tout en admirant l’imprenable vue sur les montagnes pyrénéennes.

Si vous êtes un adepte du sport en pleine nature, vous ne serez pas déçu du programme proposé par l’Arriou et ses partenaires. Vous pourrez vous adonner à différentes activités, dont le ski, la randonnée, l’escalade, le rafting, la pêche, le canyoning et le vélo. De temps en temps, le camping organise également un concours de pétanque.

Louer un mobil-home dans les Midi-Pyrénées

Que vous choisissiez de louer un emplacement, un lodge ou un mobil-home à l’Arriou, vous aurez accès au Wi-Fi sur tout le camping. Trouvez la location qui vous ressemble parmi les 16 mobil-homes cosy proposés. Vous aurez le choix entre le Bungatoile, le mobil-home standard et le mobil-home confort qui comportent tous un salon de jardin. Les hébergements standard et confort disposent d’une cuisine équipée où vous retrouverez un grille-pain, une vaisselle complète, un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une cafetière.

Le mobil-home sans sanitaires Bungatoile pour 4 personnes comporte deux chambres séparées composées de deux lits simples et d’un lit double. Cet hébergement de 19,5 m² est dotée d’une cuisine sans évier où vous aurez accès à un réfrigérateur, à une plaque de cuisson à 2 feux, à une cafetière électrique et à un freezer.

Le mobil-home standard de 24 m² pour 4 personnes dispose de deux chambres, d’un chauffage électrique dans le salon, d’une terrasse en bois de 12 m², d’une salle de bain, d’un séjour et d’un WC.

Le mobil-home confort de 32 m² pour 4 à 6 personnes comporte deux chambres séparées avec deux lits simples et un lit double. Vous aurez aussi droit à un canapé-lit, à des WC indépendants, à une salle de bain avec lavabo et douche, à une télévision et à une terrasse couverte.

Les attraits touristiques des Midi-Pyrénées

Votre séjour au camping 3 étoiles Hautes Pyrénées l’Arriou situé en Midi-Pyrénées vous donnera l’occasion de découvrir la richesse des terres et de la culture bigourdane en visitant les plus beaux lieux touristiques de la région.

Un passage en voiture à travers la vallée de l'Adour depuis Bagnères-de-Bigorre suffit pour arriver au lac artificiel de Payolle où une palette d’activités physiques attendent les sportifs de tous les niveaux. On peut citer les parcours forestiers, les balades à pied et à cheval, le ski de fond, etc. Ce milieu riche en végétation donne aussi aux amoureux l’occasion de pique-niquer, de faire du pédalo et de partir en randonnée en canoë en toute intimité.

L’Arriou se situe également tout près du petit village de montagne Gavarnie qui vous garantit de véritables moments de détente et de plaisir. Vous pourrez y pratiquer du ski et diverses autres disciplines. Pour en apprendre davantage sur la culture et la gastronomie locales, pensez à vous rendre au festival de Gavarnie.

Laissez-vous également séduire par la magie du Pic du Midi, un site offrant un panorama époustouflant des alentours et de l’Arriou. Il est aussi reconnu pour sa Grotte et ses miracles, son centre d’observatoire astronomique, etc.

La station de sport d’hiver La Mongie constitue une destination de premier choix pour les adaptes de ski et de cyclisme. Proche de l’Arriou, cette zone ouvre aussi les portes de ses nombreux monuments historiques, comme Le Barrage de Castillon et la Chapelle Notre-Dame de la Mongie. Les visites de ces vieilles bâtisses peuvent se faire à toute heure.

Le col célèbre des Pyrénées Tourmalet s’avère aussi une destination à ne pas rater pour faire du cyclisme tout en admirant une vue panoramique sur le reste de la région. Les randonneurs et les adeptes de ski y trouveront également leur compte.

Pensez enfin à faire un arrêt aux Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre pour profiter de quelques heures de détente en famille, en couple ou en groupe dans des spas et des thermes. À seulement quelques minutes du camping Arriou, cette station thermale haut-pyrénéenne Aquensis se spécialise en traitement de rhumatisme, d’affections psychosomatiques et de problèmes respiratoires, entre autres.