location camping lac aux oiseaux mobil-home

Envie d’une bouffée d’oxygène pour les prochaines vacances ? Offrez-vous une évasion verte au cœur d’Aveyron dans le camping le Lac aux Oiseaux ***. Cette structure plein air familiale vous accueille dans un domaine boisé de chênes, entre les Gorges de l’Aveyron et la vallée du Lot. Son cadre idyllique, à deux pas d’un joli lac garantira un vrai dépaysement.

Que vous recherchiez des hébergements confortables ou un emplacement caravaning pour votre toile de tente et véhicules habitables, le camping le Lac aux Oiseaux saura répondre à votre envie de séjour. Peu importe la location que vous choisirez, le confort est toujours au rendez-vous grâce aux différents équipements et prestations proposés.

Vos vacances en camping Aveyron au Lac aux Oiseaux se dérouleront sous le signe de la détente et de la sérénité. Pour cela, le camping propose différentes sortes de services afin de simplifier votre séjour. La ville de Villefranche-de-Rouergue, son marché et les services pratiques ne sont également qu’à quelques minutes.

Location mobil home en Aveyron

Comme la plupart des campings, le camping le Lac aux Oiseaux en Aveyron propose des mobil-homes parmi ses hébergements locatifs. Ces locations prêtes à vivre sont très confortables pour un séjour en duo ou à plusieurs. Vous avez notamment le choix entre des mobil-homes de deux chambres pour 4 à 6 personnes.

D’une manière générale, les location mobil-homes Aveyron dans le camping le lac aux Oiseaux sont équipés comme suit : une chambre avec un grand lit de 140 cm, une deuxième chambre avec deux lits de 80 cm, un coin salon avec banquette, une kitchenette avec plaque 4 feux, micro-onde et réfrigérateur-congélateur, une salle de bain avec lavabo, douche et Wc indépendants, et enfin une terrasse avec salon de jardin. Une tente équipée, la Free Flower est aussi mise à votre disposition au camping le Lac aux Oiseaux si vous avez envie de vacances authentiques dans le style traditionnel sans délaisser le confort.

Les emplacements plein air du camping sont spacieux, parfaitement délimités et aménagées en pleine nature pour séduire les inconditionnels de camping traditionnel. Il y a une borne de vidange sur place pour faciliter votre séjour. Les terrains nus sont aussi raccordés à l’électricité.

Camping avec piscine en Aveyron

Le Lac aux Oiseaux est équipé de piscine. En le choisissant comme camping d’accueil, vous pouvez profiter librement de son parc aquatique. Tandis que les adultes fassent quelques longueurs dans la grande piscine, les plus jeunes profiteront de la pataugeoire et du mini-toboggan. Rendez-vous ensuite au bar pour déguster une glace ou se rafraîchir.

Cet hôtel plein air jouit d’une situation géographique exceptionnelle. Le lac et la rivière du Lot sont à peine à quelques pas. Si vous avez envie de vous prélasser au bord de l’eau ou d’un peu de loisirs aquatiques, vous n’avez qu’à vous faire plaisir ! Baignades, pêche, canoë kayak… se pratiquent sans modération.

Camping familial en Aveyron

Le camping pas cher en Aveyron le Lac aux Oiseaux est une structure conviviale à souhait, idéale pour un séjour en famille. Son domaine est de taille humaine et il y règne une ambiance chaleureuse. Pour faciliter et agrémenter vos vacances, le camping propose des pains et viennoiseries, un accès wifi gratuit au bar, un espace laverie et différentes animations.

Le mini-golf, les aires de jeux pour enfants et le parcours d’accrobranche avec tyrolienne au départ du lac jusqu’à la rivière du Lot promettent des moments inoubliables et d’une aventure sensationnelle en pleine nature. Vous pourrez bien sûr découvrir en famille les trésors de l’Aveyron, à commencer par les Gorges de l’Aveyron, la Vallée du Lot, les villages pittoresques perchés au flanc des falaises et bien d’autres encore.