location camping Le Cala-Gogo mobil-home

Argelès-sur-Mer, une commune située dans les Pyrénées-Orientales, est très convoitée par les campeurs à la recherche de dépaysement et souhaitant rester au plus près de la nature.

Son cadre naturel exceptionnel fascine les adeptes de camping et chaque année, des milliers de campeurs y viennent pour se ressourcer. En séjournant dans un établissement situé en bord de mer, vous aurez l’occasion de profiter au maximum des plaisirs de la baignade et de découvrir les trésors qui bordent cette commune.

Situé à quelques mètres de la plage, le camping Argeles sur mer bord de mer Calagogo***** vous souhaite la bienvenue. Installé dans un environnement verdoyant, cet hôtel de plein air est l’endroit approprié pour séjourner en famille, surtout si vous êtes en quête de calme et de convivialité. Des mobil-homes et des emplacements camping sont présents dans ce camping 5 étoiles pour vous accueillir, que vous restiez pour un week-end ou un plus long séjour. Vous ne manquerez de rien durant vos vacances grâce aux services disponibles dans cet établissement : restaurant, espace laverie, espace détente, distributeur automatique… Au camping Calagogo, ce ne sont pas les distractions qui manquent avec les diverses infrastructures mises en place : terrain de sports sur la plage, piscine chauffée, salle de spectacle et de concert, club pour enfants…

Les plages d’Argeles sur mer

Argelès-sur-Mer est avant tout réputée pour ses plages bien entretenues et préservées, ce qui l’a valu le titre de « pavillon bleu ». Au total, 8 plages réparties sur une longueur de 7 km se forment autour de la commune d’Argelès : la plage de Tamariguer, la plage de la Marenda, la plage des Pins, la plage Centre, la plage du Racou, la plage Sud, la plage du Porteil et la plage de l’Ouille. Que vous soyez adeptes de la natation ou des activités nautiques, ces plages vous permettront de profiter pleinement de vos vacances grâce aux infrastructures mises en place et à la présence de prestataires qui proposent une multitude de services.

Vacances au bord de la mer Méditerranée

Qui ne rêve pas de passer un bon séjour au bord de la mer Méditerranée ? Les touristes et les vacanciers adorent aller dans le Languedoc-Roussillon pour son climat chaud qui rappelle les vacances sous les tropiques. Le relief de cette région se constitue en plus d’un paysage diversifié formant un excellent parcours pour les randonnées et les balades romantiques. Argelès-sur-Mer est l’une des destinations les plus prisées des campeurs pour sa nature, ses plages et sa situation géographique. Son authenticité vous permet de retrouver facilement les plaisirs de la vie en famille et les instants de partage que vous recherchez pendant votre séjour.

Le camping Calagogo***** sera heureux de vous recevoir à Argelès-sur-Mer. Un large choix de mobil-homes n’attend plus que vous dans cet établissement de plein air. Pour les passionnés de camping traditionnel, des emplacements spacieux sont aussi présents dans cet établissement 5 étoiles. Une fois installé, vous accéderez directement à toutes les infrastructures du camping : terrains de sport, espace aquatique, salle de jeux, restaurant, espace laverie… De plus, avec la plage qui se trouve non loin du camping Calagogo*****, pas besoin de faire de longs trajets pour savourer les plaisirs de la mer.

Le Calagogo, camping en bord de mer à Argeles

Lors de vos prochaines vacances à Argelès, optez pour un camping haut standing situé à quelques mètres à peine de la Méditerranée. Le camping Calagogo***** aura l’immense joie de vous accueillir, que vous songiez à venir en grand nombre ou en couple. Bénéficiant d’une situation favorable, c’est l’endroit idéal pour passer un séjour en bord de mer.

Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans cet établissement : location de vacances, emplacements camping, terrain de jeux, espace aquatique, restaurant, espace laverie, guichet automatique bancaire, connexion internet via wifi… Pour vous permettre de passer des moments agréables en famille ou entre amis, le camping Calagogo vous invite à assister aux diverses animations, à admirer aux spectacles et à participer aux soirées qui se poursuivent jusqu’à minuit. Les plus fêtards, quant à eux, peuvent s’éclater dans la discothèque du camping qui reste ouverte tous les soirs.