location camping Ilbarrtiz mobil-home

Le camping village d’Ilbarritz est un camping 4 étoiles idéalement situé entre Bidart et Biarritz. Situé à 900 mètres des plages de la Côte Basque, dans un écrin de verdure préservé de 8 hectares, il est incontournable pour camper dans un cadre paisible et en bord de mer. Ce camping est également classé Yellow Village, figurant ainsi parmi « les plus beaux hôtels plein air » du pays.

Le camping d’Ilbarritz souhaite les bienvenus aux familles, groupes et couples dans des locations de vacances offrant tout le confort dans la station de Bidart. Des mobil-homes, chalets, cottages et cabanes insolites pour 4 à 6 personnes parfaitement équipés vous attendent dans cet établissement. Vous pouvez aussi louer des emplacements camping caravaning traditionnel spacieux, ombragés ou ensoleillés pour camper en tente, en camping-car et caravane sur la Côte Basque.

Ilbarritz, un camping à Bidart

Toutes les commodités et services nécessaires vous seront également proposés au sein de ce camping Bidart. L’objectif étant de vous offrir un séjour 100 % confort à la plage. A votre disposition : un restaurant, un bar, des clubs enfants, des commerces, des spectacles et animations pour tous les âges et bien d’autres services. Vous accéderez aussi à un espace aquatique sophistiqué composé par une piscine plein air, une piscine couverte et chauffée, une pataugeoire, des toboggans et même un sauna. Les plages ne sont qu’à quelques pas pour vous adonner aux activités nautiques.

Ce camping étoilé est entre autres proche de Biarritz, de Saint Jean de Luz et des villages typiques de l’arrière pays basque pour mieux profiter de vos vacances. Le tout fait du camping Ilbarritz, l’endroit idéal pour passer des vacances de rêve à deux pas des superbes plages de Bidart et de Biarritz pendant vos vacances au Pays Basque.